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Contactez-nous2021-03-12T11:34:04+01:00

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Si vous avez une question, n’hésitez pas à nous envoyer un message. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Ou appelez nous au 05 59 08 00 10 du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

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Questions / réponses pour l’application HYAPP

Que comprend l’abonnement à l’application HYAPP ?2021-04-22T15:38:43+02:00

La version d’essai de 15 jours HYAPP DEMO/HYAPP START comprend :

  • Gestion des réceptions et fournisseurs
  • Dématérialisation des étiquettes de traçabilité
  • Relevé de températures de stockage
  • Plan de nettoyage en découverte avec un nombre d’éléments limités

avec sur chaque module alertes et notifications des tâches à effectuer

1 à 2 utilisateurs avec 400mo de données totale

 

L’abonnement à l’application HYAPP PRO comprend :

– 7 fonctionnalités:

  • Gestion des réceptions et fournisseurs
  • Relevé de températures de stockage
  • Dématérialisation des étiquettes de traçabilité et impression des étiquettes – avec l’étiqueteuse DLC en sus
  • Remise en températures
  • Plan de nettoyage
  • Cellule refroidissement
  • Gestion des huiles de friteuses

avec sur chaque module alertes et notifications des tâches à effectuer et paramétrage sur mesure

4 utilisateurs avec 10Go de données totale

– Assistance téléphonique et télémaintenance du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00- 14h00 à 17h00,
– Licence pour l’utilisation de l’application,
– Mises à jour.

 

L’abonnement à l’application HYAPP PRO PLUS  comprend :

Les fonctionnalités HYAPP PRO et les Relevés des températures de service, 6 utilisateurs et 15Go d’espace de données totale

 

Comment puis je faire pour changer mon forfait, commander un service ?2021-02-23T13:44:07+01:00

Sur demande auprès de notre service support vous pouvez changer votre forfait HYAPP pour par exemple bénéficier de toutes les fonctionnalités de HYAPP PRO +

Nos équipes peuvent aussi vous fournir indépendamment d’une nouvelle souscription Hyapp:

  • une location d’imprimante 21€ HT/mois

Contacter l’équipe support ICI

Est ce que je peux parametrer mon HYAPP tout seul?2021-02-23T13:24:35+01:00

Oui, La rubrique RESSOURCES de notre site internet vous met à disposition des tutoriels afin de vous guider pas à pas dans le paramétrage de votre nouveau HYAPP.

Une option paramétrage vous permet aussi de configurer avec nos techniciens toute votre installation HYAPP et tous ses modules.

En cas de besoin contactez-nous par le biais de notre formulaire de contact:  ICI

Ma tablette est-elle compatible avec l’application HYAPP ?2021-02-16T12:43:48+01:00

Prérequis :

Résolution minimum : 1280×800
Taille de l’écran : 10 pouces
Version Android : 5.0 minimum

Les mises à jour sont-elles gratuites ?2021-02-16T11:56:28+01:00
  • Les mises à jour HYAPP côté compte gérant sur l’ordinateur se font automatiquement.

 

  • Pour mettre à jour HYAPP sur vos appareils de saisie individuellement ou les applications de manière groupée avec l’application Google Play Store (Android)/app Store( ipad, iphone), vous devez avoir une notifications apparaissant sur votre application ouverte sur vos appareils de saisie.

Vous pouvez aussi procéder comme suit :

1. Ouvrez l’application Google Play Store/ app store.
2. Appuyez sur Menu Paramètres.
3. Appuyez sur Mise à jour automatique des applis.
4. Sélectionnez une option :
• Mettre à jour les applications à tout moment pour mettre à jour les applications via le Wi-Fi ou les données mobiles.
• Mettre à jour automatiquement les applications via Wi-Fi uniquement pour mettre à jour les applications uniquement lorsque vous êtes connecté au Wi-Fi.

Les mises à jour sont gratuites et disponibles sur Google Play/app store.

Ma connexion internet est elle suffisante pour faire fonctionner Hyapp?2021-02-16T12:01:26+01:00

Réaliser deux tests de votre connexion internet sur votre téléphone ou tablette en wifi, un depuis l’endroit où vous chargez habituellement les photos, un lorsque l’appareil est proche de la box sur :

https://www.nperf.com/fr/
Il faut que vous ayez un débit supérieur à 1mo en Réception et Envoi ainsi qu’une Latence inférieur à 30 afin d’utiliser HYAPP dans les meilleures conditions

Mes données/paramètres enregistrés avec la version HYAPP DEMO/START sont ils exportables sur mon nouveau HYAPP PRO ou HYAPP PRO +?2021-04-22T15:37:25+02:00

L’application HYAPP DEMO/START est une version gratuite aux fonctionnalités limités et est indépendante des solutions HYAPP PRO et HYAPP PRO+.

Il n’y a pas de transfert automatique des données du compte HYAPP DEMO/START en cas de passage sur un abonnement HYAPP PRO ou HYAPP DEMO. Si vous souhaitez transférer vos données/paramétrages, cela est faisable avant votre 15ème jour d’essai avec l’intervention de notre hotline.

En cas de besoin contactez-nous par le biais de notre formulaire de contact:  ICI

Qui contacter si j’ai des difficultés avec mon imprimante d’étiquette?2021-03-08T12:01:57+01:00

Contactez le SAV imprimante en cas de besoin

Par mail à contact@codeodis.com

Par téléphone au +33(0)164862467

Mes derniers éléments de planning de nettoyage ne s’affichent pas sur mes appareils mobiles2021-04-22T15:50:10+02:00

Si vous venez d’ajouter un élément au planning de nettoyage, notez que la synchronisation avec le planning sur les appareils mobiles et l’attribution des tâches sur le compte gérant intervient à J+1 après le paramétrage du plan de nettoyage sur le compte gérant (à 3h30 le lendemain du jour d’ajout) .