FAQ

Accueil » FAQ
FAQ2024-01-11T11:51:05+01:00
Comment souscrire à un abonnement pour utiliser l’application HyAPP ?2024-01-11T11:32:54+01:00
  • Remplir le formulaire de contact via ce site internet et laissez nos équipes vous recontacter
  • Contacter nos équipes par mail à assistance@labhya.fr
  • Contacter nos équipes par téléphone au 06 70 33 88 86
Est-il possible d’essayer l’application avant de souscrire à un abonnement ?2024-01-11T11:34:31+01:00

Oui, nous avons développé une version DEMO de 15 jours, accessible via le site internet, permettant de voir rapidement le fonctionnement de notre outil HyAPP.
Si vous souhaitez une version d’essai plus personnalisée nous vous invitons à nous contacter via le formulaire.

Est-il difficile de prendre en main l’application ?2024-01-11T11:36:08+01:00

Pensée pour faciliter le quotidien, l’application est très simple d’utilisation. Vos employés de tous âges et de tous niveaux vont s’y retrouver et vos enregistrements seront un vieux souvenir.

Comment se réalise le paramétrage de l’application ?2024-01-11T11:35:23+01:00

Ce sont nos équipes qui vont paramétrer et adapter l’outil à votre structure pour que vous puissiez l’utiliser de manière optimale.
Vous aurez par la suite la possibilité d’apporter des modifications via votre compte gérant.
Votre personnel suivra une petite formation sur place ou à distance afin de prendre en main l’application lors du démarrage.

L’application a-t-elle besoin de beaucoup d’espace de stockage ?2024-01-11T11:36:56+01:00

Non, toutes les données sont stockées et sécurisées par nos serveurs. Elles restent disponibles pendant 5 ans.

Combien d’utilisateurs puis-je créer pour utiliser HYAPP ?2024-01-11T11:37:58+01:00

Vous pouvez créer autant d’utilisateurs que vous le souhaitez. Il suffit que chaque personne ait une adresse mail différente.

Mon appareil est-il compatible avec l’application ?2024-01-11T11:38:46+01:00

L’outil fonctionne sur tous types d’appareil IOS ou Android (tablettes ou smartphones)

Quel matériel est fourni avec l’application HyAPP ?2024-01-11T11:40:21+01:00

Sur la formule de base HyAPP PRO, aucun matériel n’est fourni, l’application s’utilise directement sur votre matériel.

Pour le HyAPP PRINT nous vendons l’imprimante qui permettra d’éditer les étiquettes DLC, et nous proposons également le papier étiquette.

Pour le Hyapp CONNECT, nous vendons les sondes connectées ainsi que le ou les capteurs de données (HUB).

Le matériel vous appartient ensuite.

Les Mises à jour sont-elles gratuites ?2024-01-11T11:41:18+01:00

Oui, les mises à jour sont gratuites depuis les stores et peuvent se faire automatiquement en fonction des modèles.

Les données enregistrées concernant ma traçabilité sont-elles exportables ?2024-01-11T11:42:02+01:00

Oui, depuis votre espace gérant sur hyapp.fr vous pourrez extraire toutes les données que vous souhaitez en format « tableau excel ».

POURQUOI CHOISIR HYAPP ?

On vous guide pas-à-pas pour personnaliser l’application selon votre PMS.
En quelques minutes votre solution est prête à l’emploi !

Hyapp regroupe toutes les tâches à effectuer pour garantir un parfait contrôle de votre PMS en toute simplicité.

CHOISIR VOTRE SOLUTION